N’hésitez pas à nous poser vos questions par courriel. On aime tellement ça vous entendre! 

Foire aux questions

Quelle est la différence entre le Evogel et le gel Bio Sculpture?


Le gel Bio Sculpture est un gel semi-rigide qui vient d’Afrique du sud. Il est idéal pour celles qui veulent des ongles dur et sain. Il est l’alternative préféré pour celles qui aime la durabilité de l’acrylique ou de la résine-poudre sans les inconvénients toxiques. Le Evogel est la deuxième génération de gel par Bio Sculpture. Il a été spécialement formulé pour vous offrir un manucure mince et flexible, qui sèche immédiatement et qui dure 2-3 semaines selon votre mode de vie. L’alternative parfaite au manucure traditionnel avec du vernis. À bien noté que le Evogel n’est pas un vernis-gel du type Shellac. Il est 100% gel. Donc il est d’une durabilité supérieure.




A quelle fréquence je dois faire mon remplissage?


Le gel Bio Sculpture offre une durabilité à très long terme. Comme la croissance de vos ongles reflète la vitesse de votre métabolisme, nos clientes préfèrent faire leur remplissage aux 4 semaines. Il est possible de le conserver de 6 à 8 semaines avec un entretien à la maison. Le Evogel est une application temporaire qui peut durée de 2-3 semaines. Il peut être enlever à la maison à l’aide d’une solution de trempage ou en salon suivi d’une nouvelle application sans aucun dommage à votre ongle naturel.




Est-ce que je dois laisser mes ongles respirer?


Votre peau est constituée de kératine vivante. Elle doit avoir un échange avec l’air libre pour se réparer. Vos ongles sont faits de kératine morte donc non-vivante et n’ont pas besoin d’un échange direct à l’air libre. Pensez-y bien! Si vous avez une coupure sur la peau, votre peau se répare naturellement. Si vous vous cassez un ongle, la coupure ne se réparera jamais. Il suffit de le laisser pousser pour obtenir un ongle neuf.




Est-ce que vous allez limer mes ongles?


Afin d’assurer l’adhésion impeccable du gel Bio Sculpture, nous polissons légèrement la surface de l’ongle avec une lime douce. Le tout est fait à la main, sans usage de dremel ou «drill». Aucun dommage permanent n’est causé à l’ongle. Pour le Evogel, un léger polissage de l’ongle est effectué à l’aide d’un bloc doux afin d’assurer un retrait rapide et sans dommage.s.




Je suis allergique à l’acrylique et à la résine / colle. Est-ce que je peux faire mes ongles en gel Bio Sculpture?


Vous n’êtes pas seule! Nous recevons un immense nombre d’appels de plusieurs personnes éprouvant des allergies ou des difficultés respiratoires à la suite d’application d’acrylique ou de résine et poudre. Le gel Bio Sculpture, tout comme le Evogel, ne contiennent aucun solvent qui peuvent être inhalés par les voies respiratoires ou absorbées par la peau. Bio Sculpture a également reçu la mention de sécurité 5 étoiles par une firme indépendante pour sa sécurité et sa méthode d’application. Nos extensions d’ongles sont construites à l’aide de chablon directement sur vos ongles naturels avec du gel à 100%. Aucune colle. Aucune prothèse. Pour un feeling léger et un look naturel.